Lundi, 19 Mars 2018 07:52
Nos médias ne manquent pas de toupet! 90% des médias français ont soutenu Macron et les candidats en Marche, il y a un an.
Rares sont ceux qui ont parlé de manipulation médiatique et pourtant!
Aujourd’hui Poutine, qui a redonné de l’honneur aux russes, est accusé par nos chers médias d’avoir monopolisé les ondes pour sa campagne présidentielle.
Que notre presse balaie sur son palier et fasse preuve de modestie!
Dimanche, 18 Mars 2018 09:10
Un des rapports que j’ai réalisé à la demande du gouvernement, sauver la production ovine allaitante française!
WWW.PYRENEES-PIRENEUS.COM
Dimanche, 18 Mars 2018 09:07
L’élection d’Olivier Faure à la tête du PS me rappelle une réunion au Quai d’Orsay, il y a 3 ans. Ce dandy de la politique, très BCBG, voulait porter les taxes de séjours à 4€, et plus, par jour et par personne. Son motif, exprimé en tête à tête après réunion, était de remplacer les taxes carbone qui devaient être produites par les portiques abandonnés par Royale. Ce jour là, j’ai participé à la mise en échec de Faure en obtenant un plafonnement abaissé du projet d’explosion des taxes de séjours et en réservant le produit de ces taxes de séjours au développement touristique!
Dimanche, 18 Mars 2018 09:06
Certains trouvent mes propos durs à l'égard de la politique Macron. Je ne fais pas partie de ces politiques qui fabriquent leurs élections sur de fausses promesses. Ensuite, ils vous expliquent que la situation trouvée n'est pas celle qu'ils avaient imaginé.
Leur seule réponse est l'augmentation, la création... de taxes et d'impôts.
Notre Pays a besoin de créer des richesses nouvelles pour diminuer nos recours à l'emprunt de fonctionnement et il faut encourager toutes les initiatives qui vont dans ce sens.
Macron tente de repeindre la maison France sans changer le crépis envahi par le salpêtre. Celui-ci réapparaîtra quelques mois plus tard. Il faut traiter nos maux en profondeur et les ordonnances paraissent brutales mais elles s'adressent au passé et ne préfigurent pas l'avenir!
Chacun peut s'engager pour le bien public mais pour faire plus et mieux. À mes yeux cela signifie qu'à taxes et impôts constants, les actions conduites seront nouvelles et innovantes.