Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Pile ou face?

Imprimer PDF

Les langues se délient. Le député communiste s'oppose aux achats de terres agricoles par des communistes chinois en Allier! C'est très risible surtout quand sur le terrain on apprend que des offres de vente ont été faites aux chinois par des proches camarades du député!

 Les langues se délient. 

Le député communiste est un habitué de discours virulents en public (pas très sincères mais destinés aux "bénis oui oui") et de propos opposés en off. Ce matin, il s'en est violemment pris au représentant de l'Etat à St Pourcain et de nombreux personnes n'ont pas partagé son intervention politique et polémique. 

La semaine dernière, les manifestants agricoles ont déchargé quelques fertilisants devant sa permanence parlementaire. Prenant à témoin une voisine de sa permanence, le député a été surpris par la brave dame qui lui a répondu que les manifestants avaient raison! No comment.

Une autre info qui peut déranger. Par indiscrétion, j'ai appris que les agriculteurs, qui tentent de sauver leur avenir et qui manifestaient, avaient été sommés, par un élu de droite, de ne pas déverser devant la permanence communiste. Il faut dire que la confusion politique est grande depuis plusieurs années en Allier.

Commentaires
Ajouter un nouveau
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé