Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualité / Blog Actualité nationale Quel bilan? Des illusions perdues!

Quel bilan? Des illusions perdues!

Imprimer PDF
Un an de macronie au niveau du peuple et non au niveau de la cour médiathèque, de la haute finance et de la haute fonction publique:
- Tout ce qui pouvait faire du tord à Macron a été étouffé, ceci est un énorme changement depuis l’ère Mitterrand!
- La communication macronienne parfaitement relayée par les médias est de « laisser croire en permanence »; c’est totalement réussi et cela correspond à la demande de l’électorat français instable et infidèle qui se satisfait de promesses jamais tenues!
- Hollande/Eyraud/Macron conseiller à l’Elysée ont ponctionné brutalement les français et les collectivités entre 2012 et 2017. Depuis mai 2017, Macron le fait en chantant mais ponctionne tout autant en favorisant le capital et en oubliant la création de richesses par la production!
- Vu par les médias, le couple jupitérien est un modèle qui fait rêver ou fantasmer! Souvenez-vous des images véhiculées sur Madame Chirac, sur un restaurant et la vie privée de Sarkozy, sur les compagnes d’Hollande et le scooter.... depuis mai 2017, la presse est en extase, de quoi s’interroger!
- Vu par les demandeurs d’emplois, globalement aucun mesure Macron n’a réduit leur nombre.
- Vu au niveau de progression de la croissance économique nationale aucun effet Macron, notre Nation est toujours aux deniers rangs!
- Vu au niveau de la démocratie, le parlement est bafoué, les députés Macron sont inexistants à Paris comme sur le terrain.....
Alors me direz-vous? Déçu?
Non pas déçu je m’y attendais, le pire est à venir. Je ne fais pas confiance aux personnages politiques qui se nourrissent du « bien paraître » et qui n’ont jamais mis les mains dans le cambouis. 
Les médias se gaussent que Macron est plus populaire que ses 2 prédécesseurs! Comment pourrait-il en être autrement avec le cirage de pompes par les médias chaque jour. 
À vrai dire, cela me surprend beaucoup qu’il ne soit qu’à 44%. Sans la presse inféodée qui détruit la droite républicaine et démocratique, au quotidien, Macron serait à moins de 20%. 
Il faut dire que la paranoïa de nos médias est au sommet de la bêtise. Ils ont perdu tout sens critique, ils sont soumis au bon vouloir de communication de Jupiter... Leurs boutiques sont aux mains des capitaux des amis de Jupiter, comprenez!
Commentaires
Ajouter un nouveau
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé