Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualité / Blog Actualité nationale Face aux réalités comme me confiait il y a quelques jours le Président de la commission des finances

Face aux réalités comme me confiait il y a quelques jours le Président de la commission des finances

Imprimer PDF
Les impasses budgétaires nationales sont très inquiétantes et sans l’avouer, la macronie n’a trop hypothèse que de taxer à « tour de bras ». Cela risque de mal finir, j’attire l’attention depuis des mois!
L’histoire récente ne sert à rien, semble-t-il! Hollande, ses conseillers et ses ministres se sont plantés et la macronie poursuit la route!
Les réformettes et le manque de courage politique ont donné de l’alimentaire aux médias sympathisants mais la croissance française ne redémarre pas. 
Les rentrées fiscales qui devraient porter sur des productions supplémentaires sont donc absentes, les déficits publics progressent et les français supportent donc les soustractions.
Le pire est donc à craindre. Avec moins de pouvoir d’achat, les français consomment moins, le taux de croissance risque de régresser et le chômage, toutes catégories confondues, va continuer sa progression. 
Quand Macron dit « je ne changerai rien à ma politique » nous nous rapprochons de l’abîme! Quid du résultat aux européennes de juin 2019 (vote sanction?), quid de notre dette, quid de l’impasse....?
Commentaires
Ajouter un nouveau
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé