Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualité / Blog Actualité nationale La presse française ne détient pas la vérité!

La presse française ne détient pas la vérité!

Imprimer PDF
Les médias français peuvent-ils s’ériger sans cesse sur le résultat d’élections démocratiques? Qu’ils expriment des doutes et critiques vis à vis de telles ou telles dictatures de droite comme de gauche, c’est tout à fait normal mais hélas bien peu de commentaires sont émis dans ces cas. 
Par contre, qu’est-ce qu’il est déplaisant d’entendre des avis orientés qui laissent supposer le pire alors que les majorités sortantes de gauche n’ont pas réglé les problèmes.
Trump peut faire l’objet de multiples critiques mais l’économie et l’emploi se portent bien aux USA et il n’a pas instauré une dictature. Il a rendu une certaine fierté aux américains, il peut être réélu !
Le nouveau Président du Brésil n’a pas tué pères et mères, il n’est pas en prison lui. La gauche a échoué depuis 14 ans et les brésiliens ont le droit de changer, c’est ça la démocratie tout comme elle s’exprime en Europe de l’Ouest (Italie, Hongrie.Pologne...).
Le citoyen en a marre d’entendre à longueur de journée des propos orientés. Le citoyen met au défi la presse dans l’isoloir. Sans rien changer, la presse  française nous prépare des surprises en juin 2019. En critiquant sans cesse la droite républicaine, elle élargit le lit des extrémismes !
Commentaires
Ajouter un nouveau
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé