Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Exacerber les peurs!

Imprimer PDF
La musique repose et vous libère des commentaires médiatiques plus alarmistes les uns que les autres. Il devrait faire chaud la semaine prochaine conséquence d’une vague venue d’Afrique.
Je ne sais pas pour vous mais j’ai arrêté le chauffage de ma maison le 28 mai 2019! Il ne faisait pas chaud et le week end dernier, j’ai du rallumé la cheminée au 15 juin!
Je me souviens, les foins étaient souvent finis fin juin, il en reste à couper cette année!
Des experts indépendants des écolos politiques constatent qu’effectivement la terre semble traverser un cycle de réchauffement comme elle en a traversé durant des décennies par des siècles passés.
Nouveauté, l’homme serait le seul responsable! Il a certainement une part de responsabilité et en particulier la croissance démographique planétaire. L’homme pour ses besoins propres de vie d’humain respire de l’oxygène et rejette du CO2. Mais le sujet est tabou.
En France, normes et règles sont à profusion et les dirigeants écologistes veulent nous enfermer dans une bulle mais Tchernobyl a franchi les frontières et ne leur a pas demandé leur avis.
Alors plutôt que de crier au loup sans cesse, essayons de nous adapter à cette terre de plus en plus peuplée qui subit un cycle de réchauffement. 
J’ai été marqué par cette ville d’Allemagne où les écolos prêchent l’écologie et roulent en Porsche tout comme Monsieur Hulot va déjeuner en hélicoptère!
Faites ce que je dis...
Commentaires
Ajouter un nouveau
+/-
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
 

3.23 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé