Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualité Nationale
Actualité nationale

La réussite de Trump cloue le bec...

Imprimer PDF
Suite aux élections américaines de mi-mandat, il est important pour nos médias français, inféodés au parti démocrate américain, de connaître l’orientation sexuelle et religieuse de quelques élus démocrates américains, ils nous conduisent en plein délire! 
Les américains, eux ont compris que le business fait baisser le Chômage et remplit les caisses de l’oncle SAM. 
Trump convient aux américains n’en déplaisent à nos médias qui préfèrent le social à crédit et des situations privilégiées pour eux!
 

Médias complices de complots

Imprimer PDF

Espionnage sous prétexte fallacieux, détruire l’économie d’un pays peut prendre différentes formes, par exemples: L214 et les mouvements visant à se nourrir uniquement de végétaux dont des OGM et le soja en particulier. 
Je dénonce depuis des années, ces manipulations venues d’outre Atlantique et d’Asie largement couvertes par nos médias complices. 
Même tabac pour les GAFA qui vont ruiner notre économie, vider les caisses de nos chers services publics et nos caisses de retraite! 
Le danger n’est pas à venir, il est opérationnel à notre porte!

Marc le Fur a publié un extrait du rapport du commissaire aux comptes de la fameuse association L214. Que découvrons-nous, 1 140 000€ de subventions versées par Open Philantropy Projet. Voilà comment certains pays avec des abrutis français tentent de déstabiliser notre économie, notre filière viande pour importer du bœuf javellisé et hormoné!
 

Macron en voyage tape sur le parlement...

Imprimer PDF
Le budget de l'Elysée (pour un seul homme - 106 millions d'euros/an) c'est l’équivalent du coût des 577 députés (indemnités brutes + IRFM). 
Les médias se taisent et la foule reprend en chœur les propos démagos de Macron sur la suppression des parlementaires.
 

Les taxes "carburant" ont bon dos face à l'incurie budgétaire...

Imprimer PDF

Les français ont-ils le droit de connaître le montant exact des taxes collectées pour la transition énergétique et le montant exact des aides attribuées? La transition énergétique chère aux français semble avoir bon dos! Une escroquerie? A n'en pas douter!

Marc le Fur, vice-président de l’Assemblée nationale, demande un moratoire sur les taxes « carburants » lundi 4 novembre sur BFM. Depuis juin, je suggère cette décision sachant qu'une part des taxes est proportionnelle au prix du baril et donc augmente automatiquement!

La macronie comme la Hollandie tout comme les extrémistes vous laissent supposer qu’ils vous font des cadeaux avec votre argent. Bilan au final, vous payez PLUS. L’astuce réside dans la communication pour faire avaler les pilules. Le « ne nous reculerons pas » de nos gouvernants actuels me fait penser à : « nous n’avons plus de ressorts pour amortir la chute! »

La chariote se fatigue et s’interroge. Nos gouvernants lui racontent de fausses histoires. En réalité, plus tu roules, plus tu produis des impôts. Si demain, tout était électrique et au-delà de la technique de production de l’électricité, nos gouvernants devront penser nouvelles taxations.

Alors et afin de bien culpabiliser les automobilistes, y compris celles et ceux qui ont pour outil de travail le VL ou le PL, nos gouvernants troublent les messages: véhicules électriques, gaz, hydrogène.... Bien évidemment, aucune pollution pour les avions, les tankers, les paquebots de croisière!!!!

Interview creuse de Macron mardi 6 novembre sur Europe 1, du blabla. Le comble du cynisme « l’Etat ne fiscalisera pas les aides accordées par les collectivités celles et ceux qui ont du mal pour financer leurs dépenses énergétiques ». En d’autres termes, l’Etat n’imposera pas les aides des collectivités! Un comble de cynisme.

Quand Macron est au bout du rouleau, il peut dire le tout et son contraire. Il est pour verser des primes "énergie" mais pour la hausse des taxes. Il est pour augmenter les dépenses de l'Elysée mais pour la suppression des parlementaires tout en augmentant le nombre d'attachés parlementaires... Ce n'est pas 3 jours de repos qu'il lui faut, ce sont de longues vacances!

 

Fatigue ou fatigué ou fatiguant?

Imprimer PDF
Macron fatigué? Il suffit de regarder ses photos et nul n’est besoin d’être médecin pour constater les joues creusées et le teint blafard. Mais fatigué de quoi?
- En 18 mois, il a fatigué les français par des déclarations à l’emporte-pièce! Il a poursuivi la politique qu’il avait préconisé alors qu’il était conseiller de Hollande et qu’il a mis en œuvre  quand il était ministre. Tenter d’équilibrer les comptes en piochant dans les poches des français, c’est facile mais les situations se compliquent. Avec de mauvais remèdes point de guérison, les produits d’une croissance  économique, qui serait  de 2%, ne sont pas là et les dépenses publiques continuent de croître creusant ainsi le déficit de la Nation France. De plus des promesses électorales ne sont pas financées. La situation est terne comme le visage du président. 
- En 18 mois, il a fatigué les dirigeants étrangers. Voulant jouer l’homme moderne issu de nulle part, il est devenu totalement à part et compréhensible que par un microcosme méditiquo/politique qui se gargarise par des mots pour des maux qui nécessitent des traitements de « cheval ». En critiquant certains pays, il isole la France. Le président fait grise mine dans les sommets internationaux. Ses alliés sont eux aussi en difficultés. En conjuguant la peur, peut-il être rassurant?

Alors OUI Macron fatigue et il est fatigué car isolé, on n’est pas loin de la déprime.
Mais une question réapparaît: ses précédents engagements n’ont duré que 2 ans: chez Rothschild, en qualité de conseiller d’Hollande, en qualité de Ministre! Que nous réserve-t-il contrairement à ses déclarations qui sonnent le creux et le désarroi?
 

Boycotter TF1

Imprimer PDF
Le monde rural devrait lancer une campagne pour boycotter TF1. 
Il ne se passe pas un journal de 13h ou du 20h sans attaque contre 93%  des productions agricoles traditionnelles. 
Cette stigmatisation nuit gravement aux agriculteurs et pousse au suicide celles et ceux qui ont de très faibles revenus et qui ne peuvent plus payer leurs factures. 
TF1, c'est le bizness bobo compatible macronie. C'est décidé, TF1 sera black-outé!!!
A PARTAGER largement!
 


Page 3 de 380

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé