Yves Simon, Ancien député de l'Allier

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualité Nationale
Actualité nationale

De ci, de là

Imprimer PDF

La balance du commerce extérieur de la France repart dans le rouge: nous continuons à importer de l'emploi!

 En Bocage communiste, on refuse les compétences obligatoires et on creuse les déficits!

 Drahi, ami financier de Macron, plonge dans la tourmente boursière. La spirale peut-elle mettre en évidence des financements occultes et l'interventionnisme d'un ancien ministre devenu President? L'Elysée doit trembler! 40% de pertes boursières en 10 jours soit près de 20 milliards (équivalent 7% du budget annuel de l'Etat). La presse tente de minimiser! Très bien que Macron s'exprime en anglais pour paraître grand mais quid de la défense de notre beau français ?

 République en Marche au pied du mur! Aucune vie démocratique, parlementaires inexpérimentés et bridés. Démonstration calamiteuse. Macron refuse de se rendre au Congrès des maires et engage le déplacement de 1500 maires à l'Elysée! Le contribuable paie! Francois Baroin part avec d'autres élus brillants. En Marche c'est le niveau 0 de politique. Notre Pays va le payer cash. La mise au silence des bénis-oui-oui députés impose une présidence de fer chez les macronistes et elle n'a rien de démocratique.

 Allons-nous manquer d'électricité ? À qui la faute? A force de vouloir récupérer les bobos écolos, on va se chauffer à la bougie ! Gauche, macronistes et médias se moquent de nous. 5 milliards de taxe carbone, 4% réservés aux énergies renouvelables!

 Exemplaire en pollution les centrales au charbon d'Allemagne? Exemplaire les réseaux de distribution allemands? Verts=illusions!!!

 Le steak au soja OGM et au génie génétique, plat préféré des bobos écolos vegan!!!

 Mon Maire, ce héros! Magnifiques reportages d'Envoyé spécial . Que la haute fonction publique se souvienne!!!

 

Transparence pour tout le monde!

Imprimer PDF

Chaque jour, les élus sont sur la sellette et leurs indemnités sont caricaturées et comparées au smig!
Sur les ondes, il est possible d'entendre l'interview d'un représentant des praticiens hospitaliers en parlant sans cesse de comparaisons avec le secteur privé non pas en salaire mais en pourcentage!
À l'heure où un très grand nombre d'établissements sont confrontés à des difficultés financières, peut-on demander des majorations pharamineuses de salaires au prétexte de pénurie de professionnels et sans jamais informer le public sur le montant des salaires déjà distribués?
 

Presse nationale hypocrite

Imprimer PDF
Ils savaient mais ils se sont tus. 

Depuis 6 ans, je me bats contre les pilleurs modernes des libres échanges économiques mondiaux engendrés par le dogme socialiste; Pascal Lamy en tête et ex directeur de l'OMC.

Rencontres avec le President de la commission des finances du Senat, interpellation de la ministre Sylvia Pinel, échange direct avec Fabius, rencontres avec des membres des commissions des affaires économiques et des finances de l'Assemblée nationale, intervention ce matin encore au Conseil d'administration du CDT... pour demander que cesse le pillage de l'économie française via les plateformes américaines internet.

Alors et il n'est jamais trop tard, je me réjouis que la presse fasse semblant de découvrir les paradis fiscaux, que les élus macronistes avalent le bréviaire Macron adepte de lubérisation et consorts.

Comment la presse peut-elle faire la pub gratuite aujourd'hui d'Amazon en plein scandale?

Même si tout le monde espère des charges identiques pour tous, rappelons qu'Obama a porté la pression des plateformes internet américaines sur nos parlementaires!!
 

La gauche irresponsable

Imprimer PDF
Les politiciens de gauche nous conduisent dans le mur! La France va manquer d'électricité en début 2018 si la température est inférieure de quelques degrés aux normales saisonnières! 
Un scandale d'Etat socialiste et macroniste, la taxe carbone des votée en 2014 devait soutenir le développement des énergies renouvelables. Elle est détournée et sert à rembourser des dettes d'un opérateur public. Seuls 4% de cette taxe sont destinés aux ENR!!!
 

Uberisation et macronisme

Imprimer PDF
Un vrai scandale: une grande plateforme américaine ignorée par les services fiscaux et sociaux français va faire appel à 7500 emplois précaires pour les fêtes de fin d'année et supprimera plus de 30000 emplois dans le petit commerce français!!! Notre économie s'enfonce de jour en jour avec de tels intervenants soutenus par la macronie!!!!
 

Le parlement des macronistes dégringole

Imprimer PDF
Solère le député sous disant constructif mais plus opportuniste que constructif propose que les garçons députés résident en colocation à 3!!! Décrypter le message et vous comprendrez. 
Mais Solère le francilien ne connaît pas la vie du député de province qui se lève à 4 heures du matin et finit sa journée en séance de nuit à 1 heure de la nuit suivante!!! Il préfère la vie des filles/filles et des garçons/garçons!!!
 


Page 4 de 360

Partageons l'info !

 Vous trouvez un article intéressant ? N'hésitez pas à le diffuser grâce aux icones placées en haut de chaque article:
Imprimer
pour imprimer
PDF
pour télécharger en PDF

Le Chêne



Mentions légales   I  Accés privé  I Firefox recommandé