Dimanche, 11 Février 2018 17:53
Sondages, témoignages... tout est dorénavant filtré! Petites anecdotes: - une radio célèbre me téléphone et commence son sondage mais très vite question: "vous êtes bien de gauche", je réponds: "non" et il m'est répondu: "on arrête le sondage" no comment! - hier après-midi, une radio met à l'indexe les sociétés autoroutières qui s'en mettraient plein les poches et qui n'investiraient plus. De plus, ces sociétés auraient 4 ou 5 fois remboursé leurs travaux pour l'autoroute n°7. J'appelle et indique que grâce aux sociétés autoroutières nous pouvons espérer la mise à 2 fois 2 voies de la RCEA. Je leur précise que la 7 n'est pas concédée et que la traversée de l'Allier n'est pas entièrement à 2 fois 2 voies! Mais personne ne me rappelle. L'attaque médiatique contre les sociétés est sans appel et est basée sur des mensonges grossiers: un quotidien!
Dimanche, 11 Février 2018 17:52
Quand la gauche et son héritier Macron se divisent, la presse nous vendait le pluriel et aujourd'hui elle nous fourgue la modernité sans parti! Quand la droite se cherche, la presse parle de division et oppose les ténors. Pour tout citoyen normalement constitué, la gauche et la macronie sont disciplinées pour exercer le pouvoir quitte à rendre les députés Macron au rang de figurants. La presse applaudit l'absence de démocratie!!! Quand Wauquiez fait un tabac aux élections des républicains et dans l'émission de France 2, la presse va chercher des ténors de droite sortis du monde politique ou " en Marche" de la droite et des candidats, non dissimulés, qui sont déjà dans la course de 2022! Naïvement, la presse nationale et majoritaire n'a plus la capacité d'anticiper, elle vit au passé en permanence!
Dimanche, 11 Février 2018 17:51
Le ciel s'assombrit de jour en jour pour la macronie! Gardiens de prison, personnel Ehpad, lycéens, voyages multiples pour butiner la sphère médiatique, soustractions financières sur le pouvoir d'achat des français, affaires dans les proches du pouvoir... il est difficile de tout citer. Mais avec les incartades dans les affaires judiciaires, le CSA..., certains journalistes commencent à s'interroger? Macron n'est-il pas un formidable joueur de poker qui a pour carte de jeu la presse et pour adversaires la population, l'économie, le social... Qui va débusquer le poker menteur?
Dimanche, 11 Février 2018 17:49
La réalité de janvier 2018, Macron saigne les classes moyennes qui consommeront beaucoup moins. Les soustractions sont affolantes: carburants +10% pour aller travailler, revenus nets entre moins 5 et moins 10% CSG et compagnie.... La majorité Macron est incapable de mobiliser pour créer de richesses nouvelles à partager et elle est capable, comme Hollande, de faire illusion en surtaxant travail, retraite...
Dimanche, 11 Février 2018 17:47
J'adore rire et les films comiques sont de très grands moments de détente. Mais je ne tuche pas du TOUT. Les médiatocratie française nous bassine avec le dernier navet et la descente aux enfers de la culture française. Est-ce une moquerie ou une satire? Non c'est une réalité de la société française qui montre, aux autres nations, le niveau de médiocrité que nous avons atteint.
Dimanche, 11 Février 2018 17:46
Wauquiez a été bon, voire très bon le 25 janvier soir. Pourtant je ne suis pas un fan. Après le plateau et compte du sondage, les commentateurs ont été obligés de le reconnaître. Le 26, a radio reste sur ses "a priori" négatifs et anti Republicains au sein de notre République. Posons-nous une question: Pourquoi la presse refuse l'égalité de traitement de nos femmes et hommes politiques? N'est-ce pas là la preuve d'une dictature agissante qui ne dit mot?
Dimanche, 11 Février 2018 17:41
La radio Europe 1 est devenue au fil des mois la radio propagande Macron sans aucun discernement. Le 25 janvier c'est l'extraterrestre de Davos, ce matin Wauquiez est un bourgeois qui veut se faire passer pour un homme du peuple ( Macron surtout pas!!!), ce matin pour 3 journalistes,unanimes, Macron est l'homme providentiel!!! Je rajouterai humblement il est l'homme extraordinaire DU PARAÎTRE. Ou bien, je n'ai rien compris et tous ces journalistes inféodés à la macronie sont devenus les comiques du théâtre des 2 ânes? Un grand journal allemand a titré le 25 janvier sur Macron à Davos: "il est venu (en hélico), on l'a entendu (des mots toujours des mots), il a déçu (les journaux étrangers eux sont réalistes)" NO COMMENT!
Dimanche, 11 Février 2018 17:39
Quand Macron reçoit les géants du net à Versailles, il reçoit ceux qui monopolisent le nouveau commerce mondial. Au passage, Monsieur Macron n'oubliez que vos amis d'Amazon ont fait fermer 2 chaînes de magasins style Carrefour aux USA!!!!! De plus Google et ses filiales pillent les économies des pays occidentaux porteuses d'emplois!!!!!!
Dimanche, 11 Février 2018 17:37
Jupiter en Louis XIV à Versailles le 22 janvier, oui mais? Le montant des investissements étrangers sont de l'ordre de 40 milliards mais avec de moins en moins d'emplois créés! Les 3 milliards annoncés sont dans les 40 milliards connus. Alors Macron, le Président surfer, trompe à nouveau son monde et n'apporte rien de plus mais les contribuables paient la réception à Versailles et se serrent la ceinture!
Dimanche, 11 Février 2018 17:35
La presse traitait Chirac de super menteur tout comme elle le faisait passer pour un irresponsable susceptible d'appuyer sur le bouton nucléaire s'il était élu President. Aujourd'hui, cette presse semble aveuglée par hyper menteur. Enfin pas tout à fait, certains journalistes en ont marre d'avaler des couleuvres et ils osent lever le voile. En janvier, un journaliste se réjouissait de l'évolution de la croissance française mais il reconnaissait qu'elle était le fruit de la croissance mondiale et rappelait que la France est à la traîne! Le 22 janvier, le discours de Macron devant nos militaires a été démonté, pièce par pièce, vantardise et mensonges étaient à la pelle! En 2025, Macron sera-t-il toujours là pour assumer la fin de ses promesses. Chirac avait tenu ses promesses aux militaires durant sa Présidence, lui!!!
|